AC Milan – Toyo Tires active son partenariat avec une publicité vidéo façon « Olive et Tom »

 

Partenaire de l’AC Milan depuis 2014, la marque de pneus Toyo Tires vient de dévoiler sa dernière campagne promotionnelle mettant en avant le club italien.

Dans la vidéo ci-dessous, on retrouve 4 joueurs de l’AC Milan (Riccardo Montolivo, Çalhanoğlu, André Silva et Ricardo Rodríguez) affrontant des joueurs d’une équipe pro de la ville d’Osaka au Japon.

Dans un décors urbain, la marque a fait appel à Yoichi Takahashi, le créateur du manga « Capitaine Tsubasa » plus connu en France sous le nom d’Olive et Tom, pour réaliser les animations du film.

AC Milan in Japanimation | TOYO TIRES

L’année dernière, Toyo Tires avait mis en scène quelques joueurs du club de Série A entre football et drifts.

En 2015, la marque de pneus avait tourné une course poursuite sportive et sexy des joueurs dans les rues de Milan.

En 2014, Montolivo, Rami, Honda et Ménez étaient mis en scène contre une supercar Audi R8.

Laisser un commentaire

Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL avec "My Cause... Peace and Sport lance un fonds « social business » avec le...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)