AC Milan – Toyo Tires active son partenariat avec une publicité vidéo façon « Olive et Tom »

 

Partenaire de l’AC Milan depuis 2014, la marque de pneus Toyo Tires vient de dévoiler sa dernière campagne promotionnelle mettant en avant le club italien.

Dans la vidéo ci-dessous, on retrouve 4 joueurs de l’AC Milan (Riccardo Montolivo, Çalhanoğlu, André Silva et Ricardo Rodríguez) affrontant des joueurs d’une équipe pro de la ville d’Osaka au Japon.

Dans un décors urbain, la marque a fait appel à Yoichi Takahashi, le créateur du manga « Capitaine Tsubasa » plus connu en France sous le nom d’Olive et Tom, pour réaliser les animations du film.

AC Milan in Japanimation | TOYO TIRES

L’année dernière, Toyo Tires avait mis en scène quelques joueurs du club de Série A entre football et drifts.

En 2015, la marque de pneus avait tourné une course poursuite sportive et sexy des joueurs dans les rues de Milan.

En 2014, Montolivo, Rami, Honda et Ménez étaient mis en scène contre une supercar Audi R8.

Laisser un commentaire

Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL avec "My Cause... Peace and Sport lance un fonds « social business » avec le...
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)