Le rugby s’invite à la Fête des Lumières de Lyon ce week-end

 

A l’occasion de la Fête des Lumières 2017 organisée à Lyon du 7 au 10 décembre, le rugby s’offre une fenêtre d’exposition en s’invitant à l’évènement culturel.

Pour faire écho aux demi-finales 2018 du TOP 14 qui se dérouleront au Groupama Stadium, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et la Ville de Lyon proposeront une oeuvre dédiée au ballon ovale avec « Rugby Pass Path ».

Pour représenter la passe, Rémi Brun, le créateur de l’oeuvre, a bénéficié de l’aide de Frédéric Michalak, joueur évoluant au LOU Rugby.

L’oeuvre sera exposée et mise en lumière place de la Paix, au centre-ville de Lyon, du 7 au 10 décembre 2017.

Laisser un commentaire

Peace and Sport lance un fonds « social business » avec le... Un hommage à Johnny Hallyday ce week-end sur les pelouses de...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)