FFF – Smalto : Les Bleus sur leur 31 !

A l’occasion des rencontres France-Georgie et France-Espagne, Smalto donne le coup d’envoi de son partenariat avec l’Equipe de France (jusqu’en juillet 2016). Les joueurs porteront à leur arrivée au stade, la tenue imaginée par Youn Chong Bak, directrice artistique de la Maison. « Le football et l’élégance sont instinctifs mais sont tous deux le résultat d’un savoir-faire maitrisé, de la précision d’un geste. La rencontre de ces deux mondes aux valeurs communes a été une véritable source d’inspiration : une volonté d’excellence sur le terrain comme à la ville ». Réalisée en demi-mesure, la tenue officielle sera composée d’un costume trois pièces bleu nuit, d’une chemise blanche à poignets mousquetaires, d’une cravate en soie tricotée bleu nuit et de souliers richelieu en agneau marron patinés main.

benzema ribery

FFF

« Le partenariat avec la Fédération Française de Football s’inscrit dans la suite logique de notre implication dans le monde du sport où nous sommes déjà présents depuis plusieurs années avec le rugby et le golf. De plus, l’Equipe de France fait partie du patrimoine français tout comme la Maison Smalto qui a reçu l’année dernière le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » qui met en lumière le savoir-faire d’exception d’entreprises nationales. L’excellence et la passion françaises unissent donc naturellement Smalto et l’Equipe de France de football », déclare Thierry Le Guénic, Directeur Général de Smalto.

smalto FFF

FFF

 

FFF

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

FFF

Laisser un commentaire

Virginie Caprice veut faire un Harlem Shake dans un vestiaire... Carmelo Anthony dans le Teaser de la saison 3 de la série TV...
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)