Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés à Clairefontaine

 

A l’occasion du rassemblement des joueurs de l’Equipe de France à Clairefontaine en marge des rencontres France-Georgie (22 mars) et France-Espagne (26 mars), les joueurs peuvent lire depuis aujourd’hui les messages de soutien envoyés par les fans des Bleus depuis la Page Facebook Nike Football France et sur twitter via le hashtag #ENBLEU

Un dispositif a été installé à l’entrée du pavillon et dans la pièce de vie des joueurs. Une opération originale initiée par Nike et la FFF dans le cadre de la nouvelle campagne « En Bleu et contre tout ».

MESSAGES CLAIREFONTAINE

Les messages envoyés par les Fans sont également diffusés en façade du Nike Store des Champs Elysées. Lors des matches du 22 mars (France-Georgie) et du 26 mars (France-Espagne), certains messages défileront sur les panneaux LED en bordure de terrain !

 

Nike France offre la possibilité à 1 internaute de SportBuzzBusiness.fr de voir son message d’encouragement défiler sur la panneautique du Stade de France lors de la rencontre France-Georgie (22 mars) ou lors de France-Espagne (26 mars) !

Jusqu’au mercredi 20 mars 2013 (15h), envoyez votre message de soutien aux Bleus soit par email (infos@sportbuzzbusiness.fr) soit via twitter (« votre message » + pseudo que vous souhaitez faire apparaître sur la panneautique + #enbleu + @sportbuzzbizz) soit dans les commentaires ci-dessous (« votre message » + pseudo que vous souhaitez faire apparaître sur la panneautique) Attention, le prénom/pseudonyme de l’auteur et le message ne peuvent, à eux deux, dépasser 60 caractères !

Nous choisirons alors le message qui mérite sa place sur la panneautique du Stade de France ! Soyez bons.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

adidas Boost Paris - Les 1 700 km des rues de Paris avalés par... People : Tiger Woods Partenaire Officiel de Lindsey Vonn - Une...
Event - L’Euroleague en mode « off court » à Paris !(Lire la suite) Event - Focus sur le "Cupra Padel Point Tour" organisé par l'agence Welldone(Lire la suite) partenariat / athlétisme - Kiprun, la marque running de Décathlon, signe l’athlète américain Paul Chelimo(Lire la suite) MLB - Samsung installe le plus grand écran géant d'un stade de baseball(Lire la suite) Droits TV - La NFL s'associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Technicien(ne) Informatique - Le Mans Endurance Management(Lire la suite)