Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés à Clairefontaine

 

A l’occasion du rassemblement des joueurs de l’Equipe de France à Clairefontaine en marge des rencontres France-Georgie (22 mars) et France-Espagne (26 mars), les joueurs peuvent lire depuis aujourd’hui les messages de soutien envoyés par les fans des Bleus depuis la Page Facebook Nike Football France et sur twitter via le hashtag #ENBLEU

Un dispositif a été installé à l’entrée du pavillon et dans la pièce de vie des joueurs. Une opération originale initiée par Nike et la FFF dans le cadre de la nouvelle campagne « En Bleu et contre tout ».

MESSAGES CLAIREFONTAINE

Les messages envoyés par les Fans sont également diffusés en façade du Nike Store des Champs Elysées. Lors des matches du 22 mars (France-Georgie) et du 26 mars (France-Espagne), certains messages défileront sur les panneaux LED en bordure de terrain !

 

Nike France offre la possibilité à 1 internaute de SportBuzzBusiness.fr de voir son message d’encouragement défiler sur la panneautique du Stade de France lors de la rencontre France-Georgie (22 mars) ou lors de France-Espagne (26 mars) !

Jusqu’au mercredi 20 mars 2013 (15h), envoyez votre message de soutien aux Bleus soit par email (infos@sportbuzzbusiness.fr) soit via twitter (« votre message » + pseudo que vous souhaitez faire apparaître sur la panneautique + #enbleu + @sportbuzzbizz) soit dans les commentaires ci-dessous (« votre message » + pseudo que vous souhaitez faire apparaître sur la panneautique) Attention, le prénom/pseudonyme de l’auteur et le message ne peuvent, à eux deux, dépasser 60 caractères !

Nous choisirons alors le message qui mérite sa place sur la panneautique du Stade de France ! Soyez bons.

 

 

Laisser un commentaire

adidas Boost Paris - Les 1 700 km des rues de Paris avalés par... People : Tiger Woods Partenaire Officiel de Lindsey Vonn - Une...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)