Si avec ça, Karim Benzema ne chante pas La Marseillaise…

 

Hier, l’attaquant de l’Equipe de France et du Real Madrid Karim Benzema est revenu sur RMC dans l’émission « Luis Attaque », sur le fait qu’il ne chantait pas la Marseillaise, l’hymne national de la France.

« Ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière, raconte l’attaquant français. Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu’on ne va pas dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. […] Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France. » 

Une déclaration de l’attaquant français qui donne du relief  à la nouvelle campagne pub du PMU ! Dans la série de vidéos à découvrir ci-dessous, des supporters des Bleus sont pris en flagrant délit de… « Chant de Marseillaise » !

A l’occasion de France-Géorgie et France-Espagne, le PMU partenaire majeur de l’équipe de France invite les supporters des Bleus à donner de la voix, au stade ou devant la télé. Une série de vidéos qui devrait donner envie à Karim Benzema de pousser la chansonnette ! ;-)

 

pmu bleus benzema marseillaise

Laisser un commentaire

Tournoi RBS des VI Nations : Bilan de la réputation digitale... La LNV organise l'élection du Set d'Or - Votez pour la plus...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)