L’arche du Stade de Wembley connectée aux Fans qui pourront en changer la couleur

wembley stadium arche lumineuse connectée EE

 

Hier soir, l’arche située au dessus du « Wembley Stadium connected by EE » s’est illuminée, comme pour affirmer un peu plus cette enceinte comme LE stade « sport & entertainment » connecté par excellence. EE, opérateur anglais de télécommunications et de technologies et partenaire du Stade de Wembley depuis le début d’année, a ainsi installé 228 lumières LED. Dès l’année prochaine, les Fans auront la possibilité d’interagir avec cet arc de lumière via les réseaux sociaux et d’en changer la couleur. Le dispositif lumineux pourra également réagir aux différents moments forts qui se produiront sur la pelouse et dans les tribunes. Un dispositif qui devrait illuminer la Finale de l’Euro 2020 dans moins de 6 ans.

Dès le 9 octobre à l’occasion du match de qualifications pour l’Euro 2016 entre l’Angleterre et San Marin, les Fans pourront également s’offrir un jolie point de vue depuis leur mobile. En effet, des caméras ont été installés sur l’arche. Via l’application officielle du stade de Wembley, il sera ainsi possible d’accèder à la « live arch-cam ». L’application du stade offrira également de nombreux rewards aux Fans présents dans les tribunes, comme la possibilité de se faire surclasser ou d’avoir la chance d’envoyer un message sur les écrans géants. « Wembley et EE ont l’ambition commune d’utiliser la technologie afin d’offrir la meilleure Fan Experience au monde. Celà passe par avoir un stade connecté » a déclaré Roger Maslin, Managing Director du Wembley Stadium. Le stade sera ainsi connecté à un réseau Wi-Fi et 4G ultra rapide.

stade connecté wembley stadium EE arche lumineuse arc wembley stadium connecting fan experience

Laisser un commentaire

NetBet nouveau sponsor sur le maillot de l'OGC Nice NBA - Les Dallas Mavericks porteront un maillot alternatif conçu...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)