Finale Coupe de France – Le Stade Rennais et Puma passent en mode #Toutdonné après la victoire face au PSG

 

Samedi soir, le Stade Rennais FC a remporté la Coupe de France de Football en dominant le Paris Saint-Germain à l’issue des tirs au but.

Equipementier du club breton depuis 2007, Puma a célébré ce titre en éditant un t-shirt floqué du hashtag #Toutdonnér (tout donné), prolongeant ainsi le claim « tout donner » utilisé par le le Stade Rennais en marge de la finale et qui souligne le travail accompli.

Dès la remise de la Coupe aux vainqueurs, certains joueurs ont porté fièrement ce t-shirt sur la pelouse du Stade de France. Un t-shirt porté par les joueurs le lendemain lors des festivités organisés à Rennes devant des dizaines de milliers de supporters.

Pour le moment introuvable, ce t-shirt #Toutdonnér devrait être mis en vente à partir de mercredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤩 #ToutDonné 🔴⚫️ @pumafootball #NewLevels #ForeverFaster

Une publication partagée par Stade Rennais F.C. (@staderennaisfc) le

Laisser un commentaire

Les plus gros vendeurs de maillots NBA lors de la saison régulière... [Concours] Nous vous offrons les 2 livres "PSG, Révélations...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)