Finale Coupe de France – Le Stade Rennais et Puma passent en mode #Toutdonné après la victoire face au PSG

 

Samedi soir, le Stade Rennais FC a remporté la Coupe de France de Football en dominant le Paris Saint-Germain à l’issue des tirs au but.

Equipementier du club breton depuis 2007, Puma a célébré ce titre en éditant un t-shirt floqué du hashtag #Toutdonnér (tout donné), prolongeant ainsi le claim « tout donner » utilisé par le le Stade Rennais en marge de la finale et qui souligne le travail accompli.

Dès la remise de la Coupe aux vainqueurs, certains joueurs ont porté fièrement ce t-shirt sur la pelouse du Stade de France. Un t-shirt porté par les joueurs le lendemain lors des festivités organisés à Rennes devant des dizaines de milliers de supporters.

Pour le moment introuvable, ce t-shirt #Toutdonnér devrait être mis en vente à partir de mercredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤩 #ToutDonné 🔴⚫️ @pumafootball #NewLevels #ForeverFaster

Une publication partagée par Stade Rennais F.C. (@staderennaisfc) le

Laisser un commentaire

Les plus gros vendeurs de maillots NBA lors de la saison régulière... [Concours] Nous vous offrons les 2 livres "PSG, Révélations...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)