Panini dévoile son premier album dédié au Tour de France

 

Pour la première fois et aussi étonnant soit-il, Panini lance un album dédié au Tour de France pour cette édition 2019.

A travers 352 stickers à collectionner, la société italienne décline son offre aux couleurs de la Grande Boucle en mettant en avant 22 équipes (14 coureurs), les 21 étapes, les villes traversées, les cols…En plus, 42 cartes sont dédiées aux principaux obstacles de montagne, aux moments forts du Tour de France ou encore aux vélos et maillots des différentes formations.

Côté business, l’album et les stickers Panini seront en vente à partir du mois de mai. Pour démarrer votre collection, le pack 1 album, 2 pochettes et 1 range cartes est mis en vente au prix de 3,95€.

En couverture de l’album, Panini et les organisateurs ont décidé de mettre en avant le Maillot Jaune de l’année dernière, le britannique Geraint Thomas. Un Maillot Jaune qui fête cette année ses 100 ans et qui a été célébré récemment par la Monnaie royale de Belgique.

Laisser un commentaire

Le Dakar et l'Arabie Saoudite présentent le "Chapitre 3" et... Offre de Stage : Community Manager - Betclic
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)