La « marque » Neymar bientôt déclinée en parfum avec Diesel Fragrances

 

En fin de semaine dernière, Diesel Fragrances a annoncé le lancement d’un parfum en collaboration avec Neymar JR, « une nouvelle fragrance qui veut changer la donne ».

Dans le cadre de cette collaboration, l’attaquant brésilien du PSG devient le premier sportif à s’engager pour un parfum Diesel. « Neymar Jr. s’est impliqué dans tous les aspects du parfum, de sa création initiale à l’histoire de la campagne qui sera révélée prochainement, y compris le flacon, le jus et l’annonce récente sur Instagram » précise la marque dans son communiqué. La campagne mettant en scène Neymar Jr. débutera le 19 mai. « Le parfum devait être audacieux, en lien avec ce que j’aime. Je souhaitais un parfum qui raconte ma propre histoire et qui démontre ce que le mot bravoure signifie pour moi. » a ajouté le brésilien.

Football et parfum, ça matche !

Une collaboration entre un parfum et un footballeur qui n’est pas une première. De nombreux joueurs ont déjà été séduit par ce marché, on pense bien évidemment à David Beckham, Zlatan Ibrahimovic ou encore Cristiano Ronaldo. Un business qui avait même intéressé Djibril Cissé en 2012 au travers de sa marque Mr Lenoir.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Social Media Manager - Accell Group Offre Alternance : Assistant(e) Commercial(e) - entreprise partenaire...
Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite) Média - MEDIAPRO dévoile le nom de sa nouvelle chaîne, ce sera TELEFOOT(Lire la suite)