Les plus gros vendeurs de maillots NBA lors de la saison régulière 2018-2019

 

A l’occasion du début des Playoffs il y a quelques semaines, la NBA a communiqué l’identité des joueurs et des franchises qui ont vendu le plus de maillots sur le e-shop officiel NBAstore.com.

Depuis le début de la saison régulière, c’est LeBron James qui a vendu le plus de maillots. Son arrivée aux Los Angeles Lakers, malgré une saison sportive fade, a semble-t-il porté les ventes du jersey Nike. Le podium est complété par Stephen Curry (Golden State Warriors) et Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks). Malheureusement et comme chaque année, la NBA ne communique pas sur les volumes écoulés. Le classement ci-dessous permet en revanche d’établir une certaine hiérarchie dans les joueurs les plus bankable.

Top 15 des plus gros vendeurs de maillots NBA lors de la saison régulière 2018-2019 sur NBAStore.com

1/ LeBron James, Los Angeles Lakers
2/ Stephen Curry, Golden State Warriors
3/ Giannis Antetokounmpo, Milwaukee Bucks
4/ Kyrie Irving, Boston Celtics
5/ Joel Embiid, Philadelphia 76ers
6/ James Harden, Houston Rockets
7/ Russell Westbrook, Oklahoma City Thunder
8/ Kevin Durant, Golden State Warriors
9/ Ben Simmons, Philadelphia 76ers
10/ Jimmy Butler, Philadelphia 76ers
11/ Dwyane Wade, Miami Heat
12/ Paul George, Oklahoma City Thunder
13/ Luka Doncic, Dallas Mavericks
14/ Damian Lillard, Portland Trail Blazers
15/ Jayson Tatum, Boston Celtics

Top 10 des franchises qui ont vendu le plus

1/ Los Angeles Lakers
2/ Golden State Warriors
3/ Boston Celtics
4/ Philadelphia 76ers
5/ Milwaukee Bucks
6/ Chicago Bulls
7/ Oklahoma City Thunder
8/ Houston Rockets
9/ Toronto Raptors
10/ New York Knicks

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Commercial(e) - entreprise partenaire... Finale Coupe de France - Le Stade Rennais et Puma passent en...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)