Finale TOP 14 – Kappa communique sur sa dernière avec le Racing 92 avant le changement d’équipementier

kappa racing 92 le coq sportif

 

Ce soir, la finale du TOP 14 opposant le Rugby Club Toulonnais au Racing 92 se disputera à Barcelone au Camp Nou.

Pour cet évènement durant lequel le DJ Bob Sinclar lancera notamment la 3ème mi-temps dans le stade, Kappa, l’équipementier du Racing 92, a pris la parole pour encourager une dernière fois les franciliens autour de la signature #kappassionate.

La marque italienne ne sera en effet plus aux côtés du club dès la saison prochaine. Selon nos informations, c’est le coq sportif qui sera l’équipementier du Racing 92 dès 2016-2017.

Ce soir, Kappa et le Racing ont la possibilité de finir en beauté avec un titre de Champion de France. C’est en tout cas le messagé délivré par la marque italienne dans une « lettre au Racing » publiée notamment dans une pleine page de publicité dans le Midi Olympique ou encore sur les réseaux sociaux.

kappa racing 92 finale top 14 2016 lettre midi olympique

 

Laisser un commentaire

Paris Sportifs : Des joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 sanctionnés... Offre de Stage : Assistant(e) communication Ultra-Trail® World...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)