Sponsoring – Orangina prolonge avec le Rugby Club Toulonnais

RUGBY : Toulon vs Montpellier- championnat top 14 - 27/09/2014

photo : RCT

 

En marge de sa demi-finale de TOP 14 contre le Montpellier Hérault Rugby, le RC Toulon annonce la prolongation de son partenariat avec Orangina.

La boisson du groupe Orangina Suntory France renouvelle donc son engagement pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2018. Dans le cadre de cet accord de sponsoring sportif, Orangina sera toujours visible sur le maillot des joueurs mais aussi à l’arrière de leurs shorts.

« Nous sommes très fiers de ce partenariat. Nous avons la volonté pour les années à venir de le rendre encore plus visible aux yeux des Français avec des activations complétement déjantées à l’image de la marque et du club. » précise Marthe Lachaize, Responsable de la marque Orangina, dans un communiqué. « Nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat qui participe pleinement à notre développement. En effet, cette marque à l’humour déjantée nous porte chance puisque depuis que nous sommes partenaires, nous avons gagné 3 coupes d’Europe et le club a été champion du Top 14. Nous espérons partager encore beaucoup d’émotions et de succès avec Orangina et ses consommateurs. » ajoute Mourad Boudjellal, Président du Rugby Club Toulonnais.

RC Toulon sponsor Orangina

photo : RCT

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) communication/event - Tecnifibre adidas Football bien parti pour réaliser un chiffre d'affaires...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)