La FLASH RUN reportée à une date ultérieure

flash run 2014 running

La course nocturne FLASH RUN mélangeant clubbing et Running qui devait se dérouler samedi 26 avril est reportée à une date ultérieure à fait savoir Sportlab Events, l’organisateur de la FLASH RUN. Dans le communiqué, il est précisé que le report est lié à des contraintes juridiques. FLASH RUN remboursera les personnes inscrites à l’événement (près de 2000 à date) et leur proposera un tarif préférentiel pour se réinscrire à l’évènement.

Les gagnants de notre jeu concours offrant 2×2 packs conserveront leur dotation. Les noms des deux vainqueurs seront annoncés en début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

NBA - Les Raptors de Toronto lancent la campagne "We The North"... Ligue 1 - Evian Thonon Gaillard FC cède SPORT OPTIMUM à la...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)