La FLASH RUN reportée à une date ultérieure

flash run 2014 running

La course nocturne FLASH RUN mélangeant clubbing et Running qui devait se dérouler samedi 26 avril est reportée à une date ultérieure à fait savoir Sportlab Events, l’organisateur de la FLASH RUN. Dans le communiqué, il est précisé que le report est lié à des contraintes juridiques. FLASH RUN remboursera les personnes inscrites à l’événement (près de 2000 à date) et leur proposera un tarif préférentiel pour se réinscrire à l’évènement.

Les gagnants de notre jeu concours offrant 2×2 packs conserveront leur dotation. Les noms des deux vainqueurs seront annoncés en début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

NBA - Les Raptors de Toronto lancent la campagne "We The North"... Ligue 1 - Evian Thonon Gaillard FC cède SPORT OPTIMUM à la...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)