Floyd Mayweather s’offre un nouvelle voiture à 4,8 millions de dollars (Koenigsegg CCXR Trevita supercar)

 

Si vous suivez le boxeur Floyd Mayweather sur les réseaux sociaux ou si vous êtes un(e) fidèle de notre « Social Wall », vous avez pu découvrir hier la nouvelle voiture que vient de se payer le sportif au 300 millions de dollars de gains l’année dernière.

Le sportif le mieux payé de l’histoire sur 12 mois vient en effet de recevoir sa nouvelle Koenigsegg CCXR Trevita supercar, un bolide suédois à 4,8 millions de dollars ! Sur son compte Instagram, Floyd Mayweather exhibe son nouveau joujou et précise qu’il existe seulement deux exemplaires de ce supercar dans le monde. Une voiture qui trouvera une place de choix dans le garage impressionnant de l’américain !

Koenigsegg CCXR Trevita floyd mayweather new car 4,8M$

Présentation de la Koenigsegg Trevita CCXR par Jay Leno

 

Laisser un commentaire

CONCOURS - 2 places pour ElectroDash 5k à Strasbourg (5 septembre... Alcatel OneTouch mise sur la franchise MLS des Los Angeles Galaxy...
Betting - Le marché des paris sportifs en ligne enregistre de nouveaux records en France en 2019(Lire la suite) Activation - Pepsi met en scène Messi, Salah, Pogba et Sterling dans sa nouvelle publicité(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN(Lire la suite) Média - Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre Borussia Dortmund - PSG(Lire la suite) Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite)