Le prix des publicités du Super Bowl 2016 diffusé sur CBS

superbowl50_banner_3

En février prochain aura lieu l’un des évènements sportifs les plus populaire au monde, le Super Bowl. Et comme chaque année, plus que le contenu sportif, l’attention médiatique se tournera vers le concert et les publicités qui seront diffusées à la mi-temps.

La show qui sera diffusé sur CBS verra encore une fois voir ses tarifs augmenter. Ainsi, les 30 secondes de publicité seront facturées 5 millions de dollars contre 4.5 l’année passée sur NBC. Une augmentation d’environ 11% qui peut se justifier par les bonnes audiences des deux derniers Super Bowl qui détiennent les deux premières places des meilleures audiences TV aux USA (114,4 millions de téléspectateurs en 2014 et 112,2 en 2014).

Prix des publicités du Super Bowl – Une évolution constante

super bowl publicités évolution prix

La 50ème édition du Super Bowl qui s’annonce « bling bling » marquera donc un nouveau record. Cependant il faut tout de même mentionner que les publicités TV seront également diffusées sur le livestream de la chaîne ce qui n’était, jusqu’à présent, pas le cas.

Le Superbowl 50 aura lieu le 7 février 2016 au Levi’s Stadium en Californie et nous donnera l’occasion de parler de nombreux jours avant le match des publicités qui devraientt encore une fois faire le buzz.

En attendant vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à l’intégralité des publicités du Super Bowl de l’an dernier.

 

Laisser un commentaire

11 équipementiers en Ligue 1 pour 2015/2016 - Découvrez les... Un nouveau sponsor sur le short de l'AS Monaco
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)