Jet privé, Ferrari, Bugatti, Lamborghini, Porsche… Floyd Mayweather expose son garage sur les réseaux sociaux

garage voiture floyd mayweather

 

Lundi, le boxeur Floyd Mayweather, sportif le mieux payé entre juin 2013 et juin 2014 avec 105 millions de dollars, a une nouvelle fois été fidèle à sa réputation en exhibant quelques unes de ses grosses voitures sur les réseaux sociaux : 2 Bugatti Veyron, une Bugatti Gran Sport, deux Ferrari 458 Spider, une Lamborghini Aventador, une Porsche 911 Turbo S, une Ferrari 599 GTB Fiorano… ou encore un jet privé figurent sur le tarmac.

Ce matin, Mayweather a précisé dans une nouvelle photo qu’il avait dépensé 6,2 millions de dollars pour 3 voitures. 3M$ pour une Bugatti Grand Sport Chassis 088 Matte White 1 of 1, 1,6M$ pour une Bugatti Veyron Chassis 116 White Over Soft Silver et 1,6M$ pour une Bugatti Veyron Chassis 101 Black Metallic/Red Metallic.

@badmedina A video posted by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on

 

En attendant un éventuel combat contre Floyd Mayweather dans les mois/années à venir, Manny Pacquiao attend près du feu.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - UPLIFE... Charlie sur les maillots de Ligue 1 ce week-end en remplacement...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)