Foot – Alain Afflelou nouveau partenaire de la Belgique

 

Il y a quelques jours, Alain Afflelou Belgique a officialisé son partenariat  avec l’équipe nationale belge de football. Un contrat signé par l’intermédiaire de l’agence Lagardère Sports qui s’étend jusqu’à la Coupe du Monde 2018.

Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité classique, des lunettes de soleil avec les couleurs de la Belgique de la griffe Afflelou Paris ont spécialement été créées pour les joueurs et le staff de l’équipe de Belgique. Des paires qui seront à gagner  lors de jeux-concours organisés par l’enseigne.

Au travers de ce contrat sponsoring, l’enseigne souhaite à soutenir le développement de ses activités en Belgique. Aujourd’hui, Alain Afflelou possède 51 magasins en Belgique. En 2020, l’objectif est d’atteindre les 150 points de vente. Comme nous l’a précisé le groupe le Chiffre d’Affaires réalisé en Belgique s’est élevé à 25,62 millions d’euros en 2016 sur un total du groupe au global de 856,85M€.

.@AFFLELOU_BE accompagne les @BelRedDevils dans les qualifications au Mondial 2018 ! #DevilsChoice #roadtorussiapic.twitter.com/MkFj0w6Gs5

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

photo : © DH.be

En France, Alain Afflelou est notamment partenaire de la Coupe de la Ligue dont la finale se déroulera au Parc OL le 1er avril et opposera le PSG à l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Le maillot domicile du PSG 2017-2018 a fuité et il risque de... Babolat partenaire officiel de la FFT pour le Padel jusqu’en...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)