John Legend pour le show de la mi-temps du 66ème NBA All-Star Game

 

Hier, la NBA a annoncé aujourd’hui la présence de John Legend comme tête d’affiche du show de la mi-temps du 66ème NBA All-Star Game qui se disputera le 19 février au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rester sur la thématique « musique », rappelons que le groupe HARMAN est le « Partenaire Officiel Audio » de la NBA depuis 2014. Lors de ce All Star Week-End, sa marque JBL sera notamment le partenaire titre des NBA All-Star Entertainment Series.

 

Laisser un commentaire

Finies les galères, pour Noël Babasport lance les bons cadeaux... Offre de Stage : Assistant(e) aux Opérations Sportives - LNB
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)