John Legend pour le show de la mi-temps du 66ème NBA All-Star Game

 

Hier, la NBA a annoncé aujourd’hui la présence de John Legend comme tête d’affiche du show de la mi-temps du 66ème NBA All-Star Game qui se disputera le 19 février au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans.

Pour rester sur la thématique « musique », rappelons que le groupe HARMAN est le « Partenaire Officiel Audio » de la NBA depuis 2014. Lors de ce All Star Week-End, sa marque JBL sera notamment le partenaire titre des NBA All-Star Entertainment Series.

 

Laisser un commentaire

Finies les galères, pour Noël Babasport lance les bons cadeaux... Offre de Stage : Assistant(e) aux Opérations Sportives - LNB
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)