Football – BKT prolonge son contrat de Naming de la Ligue 2 jusqu’en 2028

crédit : LFP

Cet après-midi, la Ligue de Football Professionnel a officialisé la prolongation de son partenariat de Naming de la Ligue 2 avec BKT jusqu’en 2028.

Dans le détail, ce nouveau contrat a été signé pour 4 saisons supplémentaires alors que la société de pneus hors-route est partenaire-titre du championnat depuis la saison 2020-2021.

« C’est pour nous une immense joie de poursuivre ce parcours remarquable aux côtés de la Ligue 2 BKT. Au fil des ans, nous avons beaucoup collaboré avec les clubs, en organisant de nombreuses activités qui ont permis aux supporters de se sentir chez eux. Ce partenariat nous permet d’atteindre les fans et de partager nos valeurs avec eux » explique Lucia Salmaso, Directrice Générale de BKT Europe, dans un communiqué. « Grandir ensemble n’est pas seulement notre devise, mais aussi notre vision. Pour nous, il est important de souligner la pertinence de nos projets RSE, qui témoignent de notre engagement envers les communautés locales, les villes et les personnes. En tant que sponsor titre, nous comprenons notre mission : être responsable et enthousiaste. Ensemble, nous accomplirons des choses encore plus grandes. »

Un spectacle de la Ligue 2 BKT qui a attiré plus de 3,24 millions de spectateurs cumulés dans les stades lors de la saison 2022-2023 écoulée. L’affluence moyenne s’élève à 8 680 spectateurs par match, un record pour le championnat.

A lire aussi

Kipsta dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2023-2024

Ligue 1 et Ligue 2 : Les chiffres clés du rapport financier de la DNCG pour la saison 2021-2022

La marque bretonne Noret dévoile des maillots de cyclisme aux couleurs de 3 clubs de Ligue 1 (Rennes, Brest et Lorient)

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de communication digitale - Fédération... Droits TV : Le groupe M6 et France Télévisions diffuseurs de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)