Stage Front s’offre le Naming du stade du RCD Espanyol de Barcelona rebaptisé « Stage Front Stadium »

 

En début de semaine, le RCD Espanyol de Barcelone a officialisé la signature d’un contrat de Naming pour son stade avec Stage Front.

La société américaine spécialisée dans le ticketing profitera bien évidemment de ce stade pour utiliser et mettre en place ses différentes solutions de billetterie et notamment la gestion et l’expérience VIP.

« Je suis ravi de collaborer avec le RCD Espanyol, un club reconnu pour sa riche histoire, sa base de fans passionnés et son engagement envers l’excellence sur et en dehors du terrain » déclare Karl Roes, PDG de Stage Front, dans un communiqué. « Ce partenariat stratégique s’aligne non seulement sur nos valeurs fondamentales , mais nous offre également une opportunité unique de renforcer la présence de notre marque et de nous engager auprès des passionnés de sport du monde entier. »

https://www.youtube.com/watch?v=rbtUUh5n3bM&ab_channel=RCDEspanyoldeBarcelona

A lire aussi

Allianz et le Bayern Munich prolongent leur partenariat jusqu’en 2033

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (« BMO Stadium »)

LaLiga dévoile son nouveau logo et son nouveau slogan

Ce qu’il faut retenir de la 5e édition de l’Observatoire du Naming

NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »

L’ATP et LaLiga créent un programme de formation « marketing sportif et sponsoring » pour les joueurs de tennis

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef(fe) de projet marketing sport - Com'Over adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)