Football – Comment Volkswagen prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin 2017

 

A l’occasion de l’Euro féminin de football qui débute ce soir pour l’Equipe de France, Volkswagen a décidé de jouer « à fond » la carte du foot féminin.

Le constructeur automobile allemand, qui a récemment sorti le carnet de chèque pour devenir sponsor de la Mannschaft à partir de 2019, prend la parole au travers de 3 visuels visant à encourager les jeunes filles à pratiquer le football.

Plutôt que de miser sur l’image des Bleues, le Partenaire de la FFF valorise la discipline elle-même et met en avant de jeunes danseuses rejouant des scènes bien connues des fans de foot.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Ferrero France - Quel bilan des actions sponsoring du groupe... A recruter (stage) : Mathilde Carrier - Marketing
Interview - Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et des Revenus de l'AS Monaco(Lire la suite) Event - La liste des membres du jury des Trophées SPORSORA 2024(Lire la suite) Agence - L'agence Com'Over renforce sa collaboration avec Mastercard avec le programme Priceless.com(Lire la suite) Football - Sochaux rend hommage aux 11 000 socios qui ont sauvé le club avec un maillot collector(Lire la suite) Média - Droits TV - Des matchs de Ligue 1 en clair ?(Lire la suite) Fan Experience - L’ASSE va organiser une soirée étudiante à Geoffroy Guichard pendant un match(Lire la suite)