Football – Comment Volkswagen prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin 2017

 

A l’occasion de l’Euro féminin de football qui débute ce soir pour l’Equipe de France, Volkswagen a décidé de jouer « à fond » la carte du foot féminin.

Le constructeur automobile allemand, qui a récemment sorti le carnet de chèque pour devenir sponsor de la Mannschaft à partir de 2019, prend la parole au travers de 3 visuels visant à encourager les jeunes filles à pratiquer le football.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Plutôt que de miser sur l’image des Bleues, le Partenaire de la FFF valorise la discipline elle-même et met en avant de jeunes danseuses rejouant des scènes bien connues des fans de foot.

 

Laisser un commentaire

Ferrero France - Quel bilan des actions sponsoring du groupe... A recruter (stage) : Mathilde Carrier - Marketing
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)