Football – Comment Volkswagen prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin 2017

 

A l’occasion de l’Euro féminin de football qui débute ce soir pour l’Equipe de France, Volkswagen a décidé de jouer « à fond » la carte du foot féminin.

Le constructeur automobile allemand, qui a récemment sorti le carnet de chèque pour devenir sponsor de la Mannschaft à partir de 2019, prend la parole au travers de 3 visuels visant à encourager les jeunes filles à pratiquer le football.

Plutôt que de miser sur l’image des Bleues, le Partenaire de la FFF valorise la discipline elle-même et met en avant de jeunes danseuses rejouant des scènes bien connues des fans de foot.

 

Laisser un commentaire

Ferrero France - Quel bilan des actions sponsoring du groupe... A recruter (stage) : Mathilde Carrier - Marketing
Money - TOP 20 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2021)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication digitale - Tecnifibre(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite)