Football – Comment Volkswagen prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin 2017

 

A l’occasion de l’Euro féminin de football qui débute ce soir pour l’Equipe de France, Volkswagen a décidé de jouer « à fond » la carte du foot féminin.

Le constructeur automobile allemand, qui a récemment sorti le carnet de chèque pour devenir sponsor de la Mannschaft à partir de 2019, prend la parole au travers de 3 visuels visant à encourager les jeunes filles à pratiquer le football.

Plutôt que de miser sur l’image des Bleues, le Partenaire de la FFF valorise la discipline elle-même et met en avant de jeunes danseuses rejouant des scènes bien connues des fans de foot.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Ferrero France - Quel bilan des actions sponsoring du groupe... A recruter (stage) : Mathilde Carrier - Marketing
Rugby - France 2 se félicite des audiences du Tournoi des 6 Nations(Lire la suite) Tennis - "On" nouvel équipementier d'Iga Swiatek et Ben Shelton(Lire la suite) Interview - Pourquoi le RCL a joué avec les "mauvais" flocages ? Benjamin Parrot nous détaille l'opération(Lire la suite) Tennis - "Papa Chiche" nous dresse le bilan de sa campagne avec Benoit Paire(Lire la suite) Offre Emploi - Adjoint/ référent technologies site - FFT(Lire la suite) Basket - Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina Ionescu(Lire la suite)