Luis Suarez sur la jaquette de PES 2018

 

Ce matin, Konami a annoncé la présence de Luis Suarez sur la jaquette européenne du prochain jeu vidéo de football PES 2018.

« Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année », confie l’attaquant du FC Barcelone dans un communiqué. « Nous sommes impatients de travailler avec lui et nous nous sommes beaucoup investis pour recréer fidèlement ses mouvements et son talent dans PES 2018. Nous allons présenter une nouvelle version du jeu lors de la Gamescom de cette année, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle occasion de découvrir et d’apprécier le gameplay ainsi que le réalisme de Suárez ! » a ajouté Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. La morsure, signature de l’uruguayen il y a quelques années, sera-t-elle incorporée ?

Partenaire du FC Barcelone ou encore du Borussia Dortmund, Konami avait parler de lui et de son prochan opus il y a quelques semaines en annoncant la signature d’un partenariat avec le sprinter Usain Bolt.

De son côté, rappelons qu’EA SPORTS a recruté Cristiano Ronaldo pour être la tête d’affiche du prochain FIFA 18.

 

Laisser un commentaire

La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials [Décryptage] La LFP dévoile une nouvelle étude sur l'Expérience...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)