Formule 1 – Renault lance sa saison avec une mise en scène « sea, surf and sun »

renault formula one surf australia 2016 RS16

 

Hier, la nouvelle écurie Renault Sport Formula One Team a dévoilé les couleurs définitives de ses monoplaces pour la saison 2016 de Formule 1 qui débute ce week-end en Australie.

C’est donc depuis Melbourne que Renault a créé l’évènement en scénarisant sa présentation, s’inspirant ainsi d’un sport populaire sur place et de son mode de vie qui va avec, le surf.

Devant les médias, les deux pilotes Renault Kevin Magnussen et Jolyon Palmer ont fait leur apparition en shorts de plage et claquettes pour présenter le clip « Surf’s Up ».

Accompagnés de la surfeuse australienne Ellie-Jean Coffey, les deux pilotes ont participé au tournage d’une vidéo « sea, surf and sun » envoyant la nouvelle Formule 1 R.S. 16 de Renault sur une planche de surf géante de 7,5 mètres de long !

La nouvelle Formule 1 de Renault pour 2016 sera donc « jaune-or et noir » ! Pour la petite histoire, la marque française a précisé que pour la vidéo ci-dessus, la Formule 1 – un showcar – a été remorquée dans l’océan Pacifique puis libérée pour affronter les vagues.

 

Une présentation et un film à caractère viral qui permettent à Renault de lancer sa saison et marquer son retour dans le paddock de manière plûtot originale. A noter que le hashtag #LetsRaceTogether qui accompagne cette campagne s’affiche sur la nouvelle Formule 1 de Renault.

Un bon moyen également pour Renault Sport Formula One Team d’exposer à une large audience les couleurs de ses sponsors que sont Infiniti, Total, Microsoft, Genii, Jack & Jones, EMC2, Pirelli, Bell & Ross, Devialet ou encore Eurodatacar.

Renault Formule 1 2016 R.S.16 jaune or et noir

surf renault sport F1 australia 2016 Ellie-Jean Coffey renault formula one surf

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Venue Manager Superstore - Intersport / A.S.O.... Nike dévoile les maillots de l'Equipe de France de Football...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)