François Thiébaud, Président de Tissot : « Etre reconnus pour la marque que nous sommes »

NBA TISSOT SPONSORING

 

Lundi, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Tissot faisant de la société suisse la première à devenir Chronométreur Officiel de la prestigieuse ligue nord-américaine de basket. Si la globalisation de la NBA offrira une visibilité mondiale à la marque, Tissot compte bien tirer profit de ce partenariat pour booster ses ventes au pays de l’Oncle Sam.

« Tous les marchés sont clés pour nous. Cela-dit, il est vrai que les Etats-Unis ont un énorme potentiel de développement pour Tissot. Nous sommes la première marque traditionnelle suisse en termes de volume, cependant, ceci n’est pas reflété dans notre part de marché aux Etat-Unis pour l’instant. » nous a confié François Thiébaud, Président de Tissot.

M.Thiébaud Tissot

François Thiébaud, Président de Tissot

« Nous espérons donc que ce partenariat soit un vecteur de communication qui nous permette de faire notre propre place et d’être reconnus pour la marque que nous sommes. Nous avons déjà deux boutiques Tissot à New York, la première sur Fifth Avenue, la deuxième à Wall Street et nous prévoyons une troisième à Times Square pour le mois de décembre. Ce partenariat vient donc fortifier notre présence. »

Hier, lors du premier match des « NBA Global Games » entre les Celtics de Boston et l’Olimpia Milano disputé en Italie, Tissot n’était pas encore présent sur l’horloge des 24 secondes comme le prévoit son contrat. En revanche, la marque a fait ses premières apparitions sur la panneautique LED.

Laisser un commentaire

Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé... Un Naming à 158M$ sur 20 ans pour National Car Rental avec un...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)