Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL

En s’offrant les 3 plus grands clubs français, l’opérateur Free, promet des contenus exclusifs disponibles gratuitement pour tous.

Orange sur le banc, Free entre en jeu. En tant que nouvel opérateur « partenaire officiel » du Paris Saint-Germain, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, Free renforce sa place dans le foot français. Déjà diffuseur des moments forts de la Ligue 1 sous forme de courtes vidéos depuis quelques années avec son application « Free Ligue 1 », c’est désormais des formats exclusifs que va proposer Free.

Ainsi, des interviews de joueur, des émissions en direct depuis les 3 stades des clubs, des reportages inside et des analyses de match seront accessible à tous gratuitement et depuis n’importe quel opérateur (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR notamment).

À lire aussi

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring - Betclic La Formule 1 signe un partenariat avec Lego
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)