Gaël Monfils dans le nouveau spot publicitaire « Le lait, une force de la nature »

gael monfils le lait une force de la nature publicité

 

Depuis dimanche dernier, Gaël Monfils est de retour sur vos écrans TV dans la nouvelle campagne publicitaire de l’European Milk Forum (EMF), organisation qui réunit les interprofessions laitières de sept pays européens et qui vise à assurer la promotion du lait et des produits laitiers dans une perspective de santé publique. Grand consommateur de lait, Gaël Monfils avait déjà effectué une campagne promotionnelle pour le lait en 2012.

 

Pour la seconde année de la campagne EMF, le nouveau film « Le lait, une force de la nature » réalisé par l’agence CLM BBDO a donc été décliné dans les 7 pays membres en mettant en avant une personnalité sportive différente. Une nouvelle campagne financée à 50% par la Comission Européenne comme nous l’a précisé Dominique Poisson, Responsable Media du Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière (CNIEL). En France, la campagne sera relayée en TV jusqu’au 19 octobre sur les chaînes principales.

Danemark : Jeannette Ottesen (natation)

Belgique : Evi Van Acker (championne olympique de voile)

 

Irlande et Irlande du Nord : Easky Britton (surfeuse)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Belgique : Thomas Van der Plaetsen (décathlonien)

Laisser un commentaire

Rubson, Pattex et Loctite (Groupe Henkel) deviennent "Marque... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - Oreca
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)