Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez dans sa dernière campagne « The Future Is Unstoppable »

 

Gatorade a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne promotionnelle réunissant Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez.

Autour de la signature « The Future Is Unstoppable »; la boisson pour le sport du groupe Pepsico souhaite montrer qu’elle s’adresse aux sportifs de haut niveau mais également à la jeune génération en passe de devenir les superstars de demain.

Dans la vidéo ci-dessous, Gatorade met en scène Henry, Messi, Sanchez et 3 clubs sous contrat (FC Barcelone, Arsenal et la Juventus Turin). Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, la boisson fait également référence à la plus prestigieuse compétition européenne de football.

En parallèle à ce spot, Gatorade a également réalisé des séquences courtes avec Thierry Henry dans le rôle du « french mentor » répondant à de nombreuses questions « existentielles ».

Faut-il laver un maillot offert après un match ?

 

Que serait le football sans Messi ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance son application sportive Coupe du Monde de la FIFA 2026 - Une Candidature commune Etats-Unis,...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)