Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez dans sa dernière campagne « The Future Is Unstoppable »

 

Gatorade a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne promotionnelle réunissant Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez.

Autour de la signature « The Future Is Unstoppable »; la boisson pour le sport du groupe Pepsico souhaite montrer qu’elle s’adresse aux sportifs de haut niveau mais également à la jeune génération en passe de devenir les superstars de demain.

Dans la vidéo ci-dessous, Gatorade met en scène Henry, Messi, Sanchez et 3 clubs sous contrat (FC Barcelone, Arsenal et la Juventus Turin). Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, la boisson fait également référence à la plus prestigieuse compétition européenne de football.

En parallèle à ce spot, Gatorade a également réalisé des séquences courtes avec Thierry Henry dans le rôle du « french mentor » répondant à de nombreuses questions « existentielles ».

Faut-il laver un maillot offert après un match ?

 

Que serait le football sans Messi ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance son application sportive Coupe du Monde de la FIFA 2026 - Une Candidature commune Etats-Unis,...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)