Miguel Bertran nommé directeur marketing adjoint en charge du développement international de l’OM

 

Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la nomination d’Albert Valentin au poste de directeur sportif adjoint et Miguel Bertran comme directeur marketing adjoint en charge du développement international.

« Sous l’autorité d’Andoni Zubizarreta, Albert Valentin assurera le développement de l’expertise technique propre au football de haut niveau » précise le club dans son communiqué.

Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.

« Avec les recrutements d’Albert Valentin et de Miguel Bertran, nous poursuivons le renforcement de notre organisation avec des profils internationaux de premier plan. Ces arrivées doivent nous permettre d’adopter les meilleures pratiques et d’afficher le plus haut degré d’exigence dans notre gestion sportive comme administrative afin de réaliser notre objectif : faire que l’OM retrouve progressivement les sommets », a commenté Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Le boss d'Under Armour publie une lettre ouverte pour tourner... Le 4-0 du PSG face au FC Barcelone offre un record d'audience...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)