Golf – Rory McIlroy rejoint TaylorMade, un deal à 100M$ sur 10 ans ?

 

Hier, TaylorMade a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec le golfeur Rory McIlroy. Après avoir testé de nombreuses marques, le nord-irlandais a donc fait son choix.

Clubs, balles, sacs, McIlroy portera les couleurs de TaylorMade sur les greens, lui qui est habillé et chaussé par Nike. L’équipementier américain a d’ailleurs prolongé récemment son contrat de 10 années supplémentaires après son retrait de la production de matériel.

Selon plusieurs médias dont The Guardian, le deal porterait sur une durée de 10 ans et une rémunération minimum de 100 millions de dollars.

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, TaylorMade met en scène le golfeur dans une vidéo très « produit ».

Un partenariat mis en avant également sur les réseaux sociaux du golfeur de la marque. D’autres golfeurs sponsorisés par TaylorMade comme Jason Day ou encore Sergio Garcia (récent vainqueur du Masters d’Augusta) ont également accueilli le nord-irlandais au sein de la marque.

https://twitter.com/TheSergioGarcia/status/862110532891025409

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Olympique Lyonnais... Le site beINSPORTS.COM devient le site officiel de la NBA en...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)