Golf – Rory McIlroy rejoint TaylorMade, un deal à 100M$ sur 10 ans ?

 

Hier, TaylorMade a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec le golfeur Rory McIlroy. Après avoir testé de nombreuses marques, le nord-irlandais a donc fait son choix.

Clubs, balles, sacs, McIlroy portera les couleurs de TaylorMade sur les greens, lui qui est habillé et chaussé par Nike. L’équipementier américain a d’ailleurs prolongé récemment son contrat de 10 années supplémentaires après son retrait de la production de matériel.

Selon plusieurs médias dont The Guardian, le deal porterait sur une durée de 10 ans et une rémunération minimum de 100 millions de dollars.

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, TaylorMade met en scène le golfeur dans une vidéo très « produit ».

Un partenariat mis en avant également sur les réseaux sociaux du golfeur de la marque. D’autres golfeurs sponsorisés par TaylorMade comme Jason Day ou encore Sergio Garcia (récent vainqueur du Masters d’Augusta) ont également accueilli le nord-irlandais au sein de la marque.

https://twitter.com/TheSergioGarcia/status/862110532891025409

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Olympique Lyonnais... Le site beINSPORTS.COM devient le site officiel de la NBA en...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)