Société Générale Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon

 

Aujourd’hui, la Société Générale a officialisé la signature d’un partenariat avec la Coupe du Monde de Rugby 2019 organisée au Japon. Pour la 6ème fois, le groupe bancaire sera partenaire majeur et banque officielle de l’évènement.

« Troisième événement sportif planétaire, la Coupe du Monde de Rugby est suivie en moyenne par plus de 4 milliards de téléspectateurs dans le monde » précise le communiqué. Pour Frédéric Oudéa, DG de Société Générale, « ce partenariat confirme un engagement de longue date dans le rugby et témoigne de l’ambition du Groupe d’être un acteur d’avenir de tous les rugbys, partout dans le monde. Le rugby incarne les valeurs qui sont ancrées dans l’ADN de Société Générale, l’esprit d’équipe et l’engagement mais aussi le dépassement de soi et l’envie de faire ensemble la différence. »

 

Laisser un commentaire

Serena Williams nouvelle ambassadrice de Tempur-Pedic Offre de Stage : Assistant(e) Communication - Nautic de Paris
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)