Outerknown sponsor titre de l’étape Fidji des Championnats du Monde de Surf

 

La World Surf League a annoncé la semaine dernière que la marque Outerknown lancée en 2015 par Kelly Slater et John Moore devenait le nouveau sponsor titre du Fiji Pro pour 3 ans.

L’étape fidjienne du World Tour est l’une des étapes les plus mythiques. Elle en est également l’une des plus onéreuses notamment en raison de sa situation géographique. Depuis 3 ans le Fiji Pro n’avait trouvé aucun sponsor titre, chose courante dans le milieu du surf. C’est désormais chose faite grâce à un mythe du surf, Kelly Slater, qui vient sponsoriser cet évènement. Dans le cadre de ce contrat, le floridien apposera sa marque aux côtés du Fiji Pro ; devenu depuis le OK Fiji Pro. 

John Moore co-fondateur Outerknown déclare au sujet de ce contrat : « Outerknown a été créée sur une base de style de développement durable et de voyage. Pour nous, Fidji rassemble tout ce que nous représentons. C’est la destination ultime ; les jungles luxuriantes, les eaux claires comme de l’eau de roche, des vagues parfaites. Vous regardez autour de vous et vous êtes entourés par une beauté naturelle ahurissante. Il n’y a pas de meilleur endroit sur terre pour célébrer ce pourquoi nous travaillons si dur pour protéger notre océan et les endroits sauvages, et nous espérons inspirer de nouveaux fans tout autour du monde à explorer le développement durable. »

Vous pourrez regarder cette étape du World Tour en direct sur la page Facebook de la World Surf League qui a signé un contrat de diffusion avec le réseau social, du 28 mai au 16 juin. Ce sont les femmes qui ouvriront cette 1ère édition du OK Fiji Pro. Les hommes démarreront eux le 4 juin.

Laisser un commentaire

Best Practice - Le FC Lorient invite ses Fans à payer ce qu'ils... Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial - le Nautic
Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite)