F1 – Ferrari « donne des aiiiles » à sa nouvelle monoplace volante ! (vidéo)

Ce week-end, le cirque de la Formule 1 débarque sur le « vieux continent » pour le premier Grand Prix européen de la saison. Le paddock de la F1 s’est installé depuis quelques jours en Catalogne pour le Grand Prix d’Espagne qui se dispute dimanche. Une occasion pour la banque espagnole Santander, sponsor de Ferrari, de marquer le coup sur son territoire. Cette semaine, la célèbre monoplace rouge a fait une arrivée remarquée ! Découvrez ci-dessous la Ferrari volante, aidé il est vrai, par un hélicoptère ! Il n’y a pas que Red Bull qui donne des aiiiles ! ;-)

 

ferrari F1 volante gp espagne santander formule 1 flying donne des aiiiles

 

2

1

Laisser un commentaire

Nouveau maillot extérieur 2013-2014 PUMA des Girondins de Bordeaux... La marque de bière EFES vous offre une danse personnalisée...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)