Mercato : Marion Mora rejoint Havas Sports & Entertainment au poste de Directrice du Planning Stratégique

Marion Mora HSE

Hier, l’agence Havas Sports & Entertainment (HS&E) a annoncé l’arrivée de Marion Mora au poste de Directrice du Planning Stratégique et travaillera en collaboration avec Jérémy Guesnon, récent Directeur du Développement. Marion Mora était en charge de la direction du planning stratégique au sein de l’agence win-win depuis la fin 2010.

Aujourd’hui, HS&E a annoncé une autre nomination, celle de Bruno Baracho comme Directeur Général de son bureau brésilien basé à São Paulo. Il travaillera en étroite collaboration avec Noémie Claret, directrice du développement et du planning stratégique depuis 2011.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

La WWE signe un accord avec Under Armour Dispositif digital, street marketing et trade pour les 25 ans...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)