Handball – La salle du HBC Nantes rebaptisée « H Arena » avant l’arrivée d’un potentiel Naming

 

Hier, le HBC Nantes a annoncé qu’il récupérait la gestion et l’exploitation de la salle principale du Palais des Sports de Beaulieu dans lequel le club de Lidl Starligue évolue après 3 saisons à la salle métropolitaine de la Trocardière.

Suite à cet accord, le club nantais a décidé de rebaptiser la salle en « H Arena ». Un nom qui pourrait être temporaire puisque le club travaille actuellement sur l’arrivée d’un potentiel Naming. En outre, la gestion de la salle confiée au club devrait lui permettre d’optimiser son offre VIP et hospitalités.

« Le HBC Nantes s’est forgé un nom au niveau européen en se qualifiant, lors des trois dernières saisons consécutives, parmi les seize meilleurs clubs européens. C’est désormais à ce niveau que se situent nos concurrents, qui disposent de budgets plus importants et d’une fiscalité avantageuse » précise Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes, dans un communiqué. « Si nous souhaitons garder ce niveau d’exigence sportive, garantir un prix accessible au plus grand nombre et continuer cette progression, nous n’avons d’autres choix que de miser sur de nouveaux leviers économiques. L’exploitation de notre propre équipement en est l’une des clefs.»

Après avoir cumulé 125 000 spectateurs sur la totalité de la saison 2017-2018 à Trocardière, le HBC Nantes a atteint la barre des 100 000 spectateurs en mars. Les 1 300 places supplémentaires offertes par la H Arena ont donc rapidement trouvé preneurs. Cette saison, le club nantais a enchaîné son 11ème guichets fermés consécutif.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant opérationnel, Chargé de ligues -... Shopping - Go Sport met en vente 10 000 maillots 2 étoiles de...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)