Handball – La salle du HBC Nantes rebaptisée « H Arena » avant l’arrivée d’un potentiel Naming

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier, le HBC Nantes a annoncé qu’il récupérait la gestion et l’exploitation de la salle principale du Palais des Sports de Beaulieu dans lequel le club de Lidl Starligue évolue après 3 saisons à la salle métropolitaine de la Trocardière.

Suite à cet accord, le club nantais a décidé de rebaptiser la salle en « H Arena ». Un nom qui pourrait être temporaire puisque le club travaille actuellement sur l’arrivée d’un potentiel Naming. En outre, la gestion de la salle confiée au club devrait lui permettre d’optimiser son offre VIP et hospitalités.

« Le HBC Nantes s’est forgé un nom au niveau européen en se qualifiant, lors des trois dernières saisons consécutives, parmi les seize meilleurs clubs européens. C’est désormais à ce niveau que se situent nos concurrents, qui disposent de budgets plus importants et d’une fiscalité avantageuse » précise Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes, dans un communiqué. « Si nous souhaitons garder ce niveau d’exigence sportive, garantir un prix accessible au plus grand nombre et continuer cette progression, nous n’avons d’autres choix que de miser sur de nouveaux leviers économiques. L’exploitation de notre propre équipement en est l’une des clefs.»

Après avoir cumulé 125 000 spectateurs sur la totalité de la saison 2017-2018 à Trocardière, le HBC Nantes a atteint la barre des 100 000 spectateurs en mars. Les 1 300 places supplémentaires offertes par la H Arena ont donc rapidement trouvé preneurs. Cette saison, le club nantais a enchaîné son 11ème guichets fermés consécutif.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant opérationnel, Chargé de ligues -... Shopping - Go Sport met en vente 10 000 maillots 2 étoiles de...
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)