Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec le « Pink Signal »

 

A la façon de Batman, le Stade Français lance son « Pink Signal » pour illuminer le ciel parisien et inviter les supporters à ce rendre au stade Jean Bouin.

Visible depuis lundi dans un périmètre de 2 kilomètres, le Pink Signal s’allume au-dessus de Jean Bouin chaque soir de 20h à 21h30 les semaines de match du club parisien à domicile.

« Le club de la capitale, fidèle à son ADN décalé, instaure ce nouveau rituel dans le ciel parisien pour inviter les fans mais aussi les néophytes, les familles et les jeunes à converger vers la Maison du Rugby dans le 16ème arrondissement afin de (re)découvrir l’expérience du «Rugby de Paris» » précise le Stade Français.

Pour accompagner cette initiative plutôt bien sentie, le Stade Français lance notamment une campagne d’affichage dans le métro et sur les bus de la capitale.

photo : AA/Stade.fr

Cette nouvelle signature permettra-t-elle au club parisien d’attirer plus de spectateurs pour ses matchs de TOP 14 ?

Laisser un commentaire

Puma nouveau partenaire marketing de la NBA Kellogg's renforce son engagement avec la MLS jusqu'en 2020 en...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)