Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec le « Pink Signal »

 

A la façon de Batman, le Stade Français lance son « Pink Signal » pour illuminer le ciel parisien et inviter les supporters à ce rendre au stade Jean Bouin.

Visible depuis lundi dans un périmètre de 2 kilomètres, le Pink Signal s’allume au-dessus de Jean Bouin chaque soir de 20h à 21h30 les semaines de match du club parisien à domicile.

« Le club de la capitale, fidèle à son ADN décalé, instaure ce nouveau rituel dans le ciel parisien pour inviter les fans mais aussi les néophytes, les familles et les jeunes à converger vers la Maison du Rugby dans le 16ème arrondissement afin de (re)découvrir l’expérience du «Rugby de Paris» » précise le Stade Français.

Pour accompagner cette initiative plutôt bien sentie, le Stade Français lance notamment une campagne d’affichage dans le métro et sur les bus de la capitale.

photo : AA/Stade.fr

Cette nouvelle signature permettra-t-elle au club parisien d’attirer plus de spectateurs pour ses matchs de TOP 14 ?

Laisser un commentaire

Puma nouveau partenaire marketing de la NBA Kellogg's renforce son engagement avec la MLS jusqu'en 2020 en...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)