Harunustaspor a-t-il réalisé le premier transfert en bitcoin de l’histoire du foot ?

 

En début de semaine, nous vous présentions STARS Token, une monnaie numérique qui compte bien bouleverser le business du football mondial. Mais la place est peut-être déjà prise par la crypto-monnaie la plus célèbre, le bitcoin. Ce mardi, un club turc vient de revendiquer le premier transfert en bitcoin de l’histoire. 

On n’arrête plus « le progrès » ! Harunustaspor revendique avoir réalisé le premier transfert en bitcoin de l’histoire du football. Le joueur s’appelle Omer Faruk Kiroglu, il a 22 ans et a rejoint le club turc pour la somme de 0,0524 bitcoin soit environ 430 euros. En plus, le jeune turc va recevoir 4 500 lires turques soit 534 euros selon le groupe Facebook de l’association sportive de Harunustaspor.

« C’est une première pour moi et pour le monde. Comme l’a dit mon président, c’est quelque chose de nouveau. Je suis ouvert à la nouveauté  » a déclaré le principal intéressé.

Si le club turc est le premier à revendiquer un transfert de football en bitcoin, l’est-il réellement ?

Laisser un commentaire

Linglong Tire rejoint la grande famille des partenaires de la... NFL - Fox Sports sort le carnet de chèques pour s'offrir 11...
Football - L'UEFA Champions League accueille un nouveau partenaire aérien(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager Renault (Maillot connecté du Paris FC)(Lire la suite) Football - Les primes et les sponsors de l'UEFA Champions League "nouvelle formule"(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les 7 candidats pour remplacer Thomas Bach au poste de Président du CIO en 2025(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG installe une chambre d’hôtel au Parc des Princes(Lire la suite) Fan Experience - La Sphere de Las Vegas accueille son premier évènement sportif ce samedi avec l'UFC(Lire la suite)