Linglong Tire rejoint la grande famille des partenaires de la Juventus

 

Nouvelle entrée dans la « grande famille » des partenaires de la Juventus. Hier, le club turinois a annoncé son partenariat avec le fabricant de pneumatiques chinois Linglong Tire. 

En signant cet accord, le club turinois élargit sa présence auprès d’acteurs du continent asiatique.

Giorgio Ricci, responsable des partenariats mondiaux de la Juve s’est montré plus que satisfait de la signature de ce partenariat : « Nous sommes fiers d’accueillir Linglong Tire, un fabricant de pneumatiques de premier plan, au sein de notre famille de partenaires de la Juventus […] Cet accord représente une autre étape essentielle dans la stratégie de croissance de Juventus sur ce marché clé et au-delà ».

De son côté, le constructeur de pneumatiques a également fait part de sa joie à l’idée d’être associé avec un grand club de football mondial. « Faire partie de la famille Juventus est un grand honneur pour nous. Grâce à cet accord, Linglong renforce sa position dominante dans le secteur des pneumatiques, ce qui nous permet d’atteindre plus de 300 millions de fans bianconeris. Nous travaillerons ensemble pour développer des activations dédiées aux nombreux fans et consommateurs présents en Asie et dans le reste du monde tout en travaillant pour améliorer l’influence de Linglong au niveau mondial » a expliqué Wang Feng, le président de Linglong Tire.

En revanche, la durée et le montant de ce partenariat n’ont pas été évoqués par les deux entités.

Laisser un commentaire

Sport Connect Lyon dévoile son offre de services dédiée aux... Harunustaspor a-t-il réalisé le premier transfert en bitcoin...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)