Linglong Tire rejoint la grande famille des partenaires de la Juventus

 

Nouvelle entrée dans la « grande famille » des partenaires de la Juventus. Hier, le club turinois a annoncé son partenariat avec le fabricant de pneumatiques chinois Linglong Tire. 

En signant cet accord, le club turinois élargit sa présence auprès d’acteurs du continent asiatique.

Giorgio Ricci, responsable des partenariats mondiaux de la Juve s’est montré plus que satisfait de la signature de ce partenariat : « Nous sommes fiers d’accueillir Linglong Tire, un fabricant de pneumatiques de premier plan, au sein de notre famille de partenaires de la Juventus […] Cet accord représente une autre étape essentielle dans la stratégie de croissance de Juventus sur ce marché clé et au-delà ».

De son côté, le constructeur de pneumatiques a également fait part de sa joie à l’idée d’être associé avec un grand club de football mondial. « Faire partie de la famille Juventus est un grand honneur pour nous. Grâce à cet accord, Linglong renforce sa position dominante dans le secteur des pneumatiques, ce qui nous permet d’atteindre plus de 300 millions de fans bianconeris. Nous travaillerons ensemble pour développer des activations dédiées aux nombreux fans et consommateurs présents en Asie et dans le reste du monde tout en travaillant pour améliorer l’influence de Linglong au niveau mondial » a expliqué Wang Feng, le président de Linglong Tire.

En revanche, la durée et le montant de ce partenariat n’ont pas été évoqués par les deux entités.

Laisser un commentaire

Sport Connect Lyon dévoile son offre de services dédiée aux... Harunustaspor a-t-il réalisé le premier transfert en bitcoin...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)