Le TFC opte pour la solution de paiement mobile Lyf Pay

 

Terminé les longues files d’attente à la buvette pendant la mi-temps des matchs du Toulouse Football Club ? Le TFC a signé un partenariat avec Lyf Pay, une solution de paiement qui permet de payer avec son mobile les achats réalisés aux différents points de vente du Stadium.

Depuis le 20 décembre dernier et la rencontre de Ligue 1 Conforama qui opposait le Toulouse Football Club à l’Olympique Lyonnais, les supporters du TFC peuvent directement régler leurs achats faits aux buvettes, à la boutique officielle et sur la billetterie via leur téléphone mobile. Et ce grâce au nouveau partenariat instauré entre le club et l’application de paiement Lyf Pay.

En s’associant avec l’application mobile, la direction du TFC montre qu’elle veut simplifier la vie de ses supporters et l’expérience Fan du Stadium. Les fans pourront donc consacrer davantage de temps à ce pour quoi ils sont venus au stade : encourager leur équipe.

Payez avec votre smartphone au Stadium grâce à Lyf Pay

Lyf Pay devient la solution de paiement mobile du TFC !Téléchargez l'application, utilisez le code TFCOL et gagnez 3€ à utiliser au Stadium ➡️ https://lyfpay.onelink.me/683416098/5f29025

Publié par Toulouse Football Club sur mardi 19 décembre 2017

Lyf Pay lie directement le téléphone à la carte bancaire de l’utilisateur. Une fois dans l’enceinte du Stadium, les supporters du TFC n’auront plus qu’à présenter leur smartphone pour effectuer leurs achats. En plus de la fonction de paiement direct, l’application propose à ses usagers des transferts d’argent entre particuliers ou encore la possibilité d’obtenir des avantages comme des programmes de fidélité, des offres ou des bons plans en temps réel.

Une fonctionnalité cashless qui permet au club de réduire la présence d’argent liquide et de minimiser les éventuels vols. Une technologie que propose également l’OL au Groupama Stadium.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Fréderic Leclef, le directeur de l’exploitation de Lyf Pay, a fait part de son enthousiasme à l’idée de travailler en collaboration avec le club pensionnaire de Ligue 1 Conforama : « Après avoir été l’application de paiement mobile de plus d’une vingtaine de festivals en 2017, le Stadium est la première enceinte sportive à proposer notre application à ses supporters. La confiance accordée par le Toulouse Football Club  renforce notre conviction que Lyf Pay répond aux attentes des évènements grand public avec des spectateurs de plus en plus mobiles et connectés. »

 

Laisser un commentaire

Le CNOSF fête la 2ème Semaine Olympique et Paralympique à... Mon Petit Gazon (MPG) lève 1M€ auprès d'investisseurs incluant...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)