Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2027

Partenaire Global de la Formule 1 depuis 2016, Heineken officialise la prolongation de son contrat jusqu’en 2027.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 5 ans, la marque hollandaise continuera notamment de promouvoir sa bière sans alcool Heineken 0.0.

Du côté des activations, Heineken proposera également de nombreux évènements musicaux lors de certaines courses avec le DJ Martin Garrix, dont le Grand Prix du Canda mi juin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management... Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)