Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2027

Partenaire Global de la Formule 1 depuis 2016, Heineken officialise la prolongation de son contrat jusqu’en 2027.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 5 ans, la marque hollandaise continuera notamment de promouvoir sa bière sans alcool Heineken 0.0.

Du côté des activations, Heineken proposera également de nombreux évènements musicaux lors de certaines courses avec le DJ Martin Garrix, dont le Grand Prix du Canda mi juin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management... Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)