Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2027

Partenaire Global de la Formule 1 depuis 2016, Heineken officialise la prolongation de son contrat jusqu’en 2027.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 5 ans, la marque hollandaise continuera notamment de promouvoir sa bière sans alcool Heineken 0.0.

Du côté des activations, Heineken proposera également de nombreux évènements musicaux lors de certaines courses avec le DJ Martin Garrix, dont le Grand Prix du Canda mi juin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management... Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)