Paris 2024 recherche 11 000 porteurs de la Flamme Olympique

Evènement dans l’évènement, le relais de la Flamme Olympique des JO de Paris 2024 recherche 11 000 porteurs.

Parrainé par Coca-Cola, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, le Relais sera celui des « Eclaireurs ». Au total, environ 11 000 personnes vivront l’expérience unique de porter la torche : 10 000 personnes pour le Relais de la Flamme Olympique et 1 000 pour le Relais de la Flamme Paralympique.

L’arrivée de la Flamme Olympique à Marseille à bord du trois-mâts, le Belem, le 8 mai 2024, marquera le début des festivités en France.

Pour ce programme, l’organisation a nommé des ambassadeurs, « les capitaines des Relais », que sont Laure Manaudou, Florent Manaudou, Mona Francis, et Dimitri Pavadé.

Et pour trouver les candidats, Paris 2024 mobilisera les acteurs de son écosystème. Les modalités de sélection seront précisées dans un futur proche. Banque Populaire et Caisse d’Epargne sélectionneront notamment 900 des futurs porteurs de la Flamme Olympique parmi leurs clients, leurs sociétaires, leurs collaborateurs et le grand-public.

https://www.youtube.com/watch?v=PhgQ-Q1QdhM&ab_channel=Paris2024

Laisser un commentaire

BNP Paribas célèbre ses 50 ans de partenariat avec Roland-Garros... Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024 conçu...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)