F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

 

A quelques jours du début de la saison 2023 de Formule 1, Heineken officialise la signature d’un partenariat avec Max Verstappen.

Dans le cadre de cet accord, Max Verstappen, double champion du monde de F1, devient ambassadeur Heineken 0.0, la bière sans alcool de la marque néerlandaise.

En misant sur le pilote hollandais, Heineken proposera de nombreuses activations dont le lancement du jeu « Player 0.0 », une nouvelle expérience de course virtuelle. Le pilote de l’écurie Oracle Red Bull Racing soutiendra également les campagnes de la marque autour de la signature « When You Drive, Never Drink » (Lorsque vous conduisez, ne buvez jamais). L’année dernière, Daniel Ricciardo et Sergio Perez étaient à l’honneur d’un spot Heineken pour montrer que même eux, en tant que pilotes d’exception, savent laisser le volant lorsqu’ils sont de sortie.

« Étant moi-même originaire des Pays-Bas, c’est quelque chose de vraiment spécial de s’associer à une marque néerlandaise emblématique comme Heineken » a commenté Verstappen dans un communiqué. « Les gens qui me connaissent savent que je suis très déterminé et qu’en tant que pilote je ne veux laisser aucune place à l’erreur. C’est pourquoi je suis ravi de faire partie de la campagne « Lorsque vous conduisez, ne buvez jamais » pour aider à sensibiliser à la consommation responsable. Et étant moi-même un joueur passionné et un Sim Racer passionné, je suis ravi de jouer un rôle dans la nouveau jeu en cours de développement appelé Player 0.0. »

« Max est une icône néerlandaise et mondiale. Il est l’ambassadeur parfait pour Heineken 0.0 ; sa passion à la fois sur et hors la piste – dans la communauté Sim Racing, élargira notre message dans le monde du jeu avec Player 0.0 et nous aidera dans nos efforts pour encourager la consommation responsable » ajoute Bram Westenbrink, Directeur marque Heineken.

Outre son partenariat avec Max Verstappen,Heineken devient également partenaire de l’écurie Oracle Red Bull Racing. Pour rappel, Heineken est sponsor de la Formule 1 depuis 2016.

En terme de visibilité, le logo Player 0.0 sera notamment visible sur le casque 2023 de Max Verstappen.

A lire aussi

F1 : EA SPORTS nouveau sponsor de Max Verstappen

Le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2023 signe un contrat de Naming avec Heineken

Formule 1 – Heineken met en scène les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Pérez dans « The Night is Full of Great Drivers »

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Média - CANAL+ dévoile ses nouveautés pour la saison 2023... Offre de Stage : pôle Sponsoring & Activations Externes Paris...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)