Henry, Beckham… Quel joueur vend le plus de maillots en Major League Soccer ?

Hier, la Major League soccer a dévoilé la liste des 25 joueurs qui font vendre le plus de maillot via les sites MLSGear.com, MLSGearCanada.ca et via les sites web des clubs. Le joueur des Los Angeles Galaxy David Beckham arrive en première position devant Thierry Henry qui évolue aux New York Redbulls. L’américain Landon Donovan (LA Galaxy) arrive en troisième position. Le nombre de maillots vendus n’a pas été communiqué. Le club du LA Galaxy est le club le plus représenté dans ce top 25 avec la présence de 4 joueurs. 14 clubs sur les 19 de la MLS sont représentés dans ce classement. Les 5 franchises a ne pas vendre suffisamment de maillots sur les plateformes web MLS sont Chivas USA, Colorado Rapids, FC Dallas, Toronto FC et l’Impact de Montréal, dernière équipe à avoir rejoint le championnat.

Le Classement ci-dessous a été réalisé à partir des ventes faites via les plateformes web de la MLS, du 10 mars 2012 au  10 septembre 2012.

1. David Beckham – LA Galaxy
2. Thierry Henry – New York Red Bulls
3. Landon Donovan – LA Galaxy
4. Fredy Montero – Seattle Sounders FC
5. Dwayne De Rosario – D.C. United
6. Chris Wondolowski – San Jose Earthquakes
7. Tim Cahill New York Red Bulls
8. Robbie Keane LA Galaxy
9. Mauro Rosales Seattle Sounders FC
10. Brian Ching Houston Dynamo
11. Darlington Nagbe Portland Timbers
12. Chris Pontius D.C. United
13. Osvaldo Alonso Seattle Sounders FC
14. Young-Pyo Lee Vancouver Whitecaps FC
15. Kris Boyd Portland Timbers
16. Barry Robson Vancouver Whitecaps FC
17. Eddie Gaven Columbus Crew
18. Brad Davis Houston Dynamo
19. Roger Torres Philadelphia Union
20. Freddy Adu Philadelphia Union
21. Kei Kamara Sporting Kansas City
22. Kyle Beckerman Real Salt Lake
23. Mike Magee LA Galaxy
24. Saer Sene New England Revolution
25. Arne Friedrich Chicago Fire

Laisser un commentaire

Andy Murray reçu comme un inconnu dans le Late Show de Jimmy... Le Stade Rennais FC recrute le Président de la République François...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)