Hotels.com dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Nikola Jokić, Jimmy Butler, un poney et du café

Partenaire Officiel de la NBA, Hotels.com dévoile une nouvelle campagne publicitaire « Hotel like a Pro » mettant en scène 4 joueurs de la ligue.

Dans des spots vidéos mis en ligne il y a quelques jours, le site de réservation du groupe Expedia a fait appel à Nikola Jokić, Jimmy Butler, Peyton Watson et Jaime Jaquez Jr.

Dans la première vidéo, le « Joker », qui vient de signer un nouveau contrat chaussures avec 361°, apparait aux côtés de son coéquipier de Denver et d’un poney, lui qui est un grand passionné de chevaux.

Dans une seconde vidéo, les deux joueurs des Nuggets sont mis en scène autour d’une piscine.

Dans une troisième vidéo, Jimmy Butler grand passionné de café, guide son coéquipier dans la comparaison de la boisson. Tout un art.

A lire aussi

Exit Nike, Nikola Jokić signe un nouveau contrat avec la marque chinoise 361°

Laisser un commentaire

Exit Nike, Nikola Jokić signe un nouveau contrat avec la marque... Offre de Stage : Assistant(e) Social Media Producer - Red Star...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)