Antoine Griezmann futur ambassadeur de la marque Kipsta de Decathlon ?

Ambassadeur de longue date de l’équipementier Puma, Antoine Griezmann va-t-il changer de crampons dans les mois à venir ? 

Selon Foot Mercato et le journaliste Sébastien Denis, l’international français et joueur de l’Atlético de Madrid voudrait quitter Puma « en fin de saison ».

Le site précise que « néanmoins, la marque allemande n’a pas dit son dernier mot et espère toujours rester aux côtés de l’une de ses égéries historiques encore très longtemps ».

Entre l’équipementier allemand et Griezmann, l’histoire d’amour dure en effet depuis 13 ans.  « Je joue en Puma depuis 2010, l’Euro en -18 que nous avons gagné avec l’Equipe de France » nous précisait Antoine Griezmann dans une interview vidéo réalisée en 2014.

En 2017, la relation entre Puma et Antoine Griezmann passe un cap avec la sortie de la première chaussure signature du français avec la présence du logo « AG » sur des crampons.

L’hypothèse Kipsta ?

Si Antoine Griezmann et Puma ne parviennent pas à trouver un nouvel accord, quel équipementier pourrait remplacer la marque au félin bondissant ?

Dans son article, Foot Mercato évoque un autre équipementier avec l’hypothèse Kipsta, la marque de Decathlon. « Decathlon est sur le point d’équiper un grand joueur international français de football. […] Signer un joueur du calibre d’Antoine Griezmann, qui bénéficie d’une aura internationale serait un coup de génie de la part de la marque française qui lui permettrait de franchir un cap et de faire une entrée fracassante dans le marché de la chaussure… À suivre. »

Vous l’aurez compris, rien n’est encore joué dans ce dossier mais cette sortie médiatique devrait favoriser les négociations avec les équipementiers… Antoine Griezmann semble à l’écoute du marché.

A lire aussi

Nous avons passé 24 heures chez Antoine Griezmann à San Sebastiàn avec Puma

Puma intensifie son storytelling autour d’Antoine Griezmann et sort une édition GRIZI de sa chaussure FUTURE 18.1

Interview : Frédéric Boistard, Directeur de la marque KIPSTA

Le maté à l’honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France – Uruguay

La célébration d’Antoine Griezmann star de la nouvelle pub des déodorants Puma

La nouvelle pub de PMU “Miser sur les autres parieurs” avec Antoine Griezmann

Football – Kipsta Ballon Officiel de l’UEFA Europa League et Europa Conférence League sur le cycle 2024-2027

Laisser un commentaire

Circle Sportswear lève 4 millions d’euros, on en parle avec... Raphaël Varane nouvel actionnaire stratégique de Footbar
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)