Huawei renforce sa présence en Argentine en devenant partenaire de River Plate

cvkxqimweaa_7uz

Après la signature d’un contrat de partenariat avec le Paris Saint Germain ou plus récemment avec Lionel Messi, Huawei poursuit son engagement dans le football en devenant le Partenaire Officiel de River Plate. 

Après Boca Juniors cet été, le 3ème vendeur mondial de smartphones se tourne donc vers un second club argentin historique pour développer sa notoriété, promouvoir ses produits et sa technologie sur le continent sud-américain.

« Le parrainage sportif à l’échelle mondiale nous permet de nous rapprocher davantage de nos clients. Cela leur donne le sentiment que Huawei est une entreprise locale qui s’engage à se développer avec eux« , a déclaré le directeur Argentine et Uruguay de Huawei, Zhang Zhe. « Nous nous identifions au football argentin parce que nous partageons les mêmes valeurs : la passion et le professionnalisme.« 

Ce mercredi, un accord portant sur deux saisons a été officialisé entre le club de River Plate et le groupe chinois, incluant notamment la présence du logo Huawei sur les manches des maillots officiels du club argentin.

En outre, cet accord prévoit la visibilité du logo Huawei sur les panneaux publicitaires du stade Monumental Antonio Vespucio Liberti et sur divers supports de promotion et de communication.

En juillet dernier, un accord de parrainage similaire a été conclu entre le club de Boca Juniors et Huawei. Le logo Huawei est également présent sur la manche des maillots de match. En parallèle, Huawei avait également annoncé la création d’une édition limitée d’un smartphone « Boca Juniors ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

boca-juniors-huawei-sponsor-football

Rappelons que l’entreprise chinoise a rapidement opté pour le sponsoring sportif pour accompagner son développement en Europe en s’associant notamment au Milan AC, l’Ajax d’Amsterdam, Arsenal, l’Atletico de Madrid, Benfica, Borussia Dortmund, Galatasaray et le PSG.

Laisser un commentaire

Ronaldinho devient l'ambassadeur de Teqball Offre de Stage : Chef de Projet Junior - Xtreme Agency
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)