Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix de 15 500€

 

Partenaire de Chelsea FC depuis deux ans, l’horloger Hublot et le club de football de Premier League ont dévoilé il y a quelques jours la nouvelle montre Big Bang aux couleurs du club. Prix de vente ? 15 500€.

Dévoilée à Stamford Bridge en présence de Michel Pont, consultant football Hublot et ancien coach assistant de l’équipe nationale suisse de football, Philippe Tardivel, directeur marketing Hublot, Benoit Lecigne, directeur de la marque Hublot, et Chris Townsend, directeur commercial du Chelsea FC, la montre a fait sensation auprès de Danny Drinkwater, David Luiz, Alvaro Morata, et Cesc Fàbregas.

Produite à 200 exemplaires, la Big Bang Chelsea FC permet à la marque d’affirmer son engagement dans le football. Le partenaire du club est déjà fortement présent dans le stade à travers les affichages LED, les bannières autour du terrain, mais aussi les horloges placées dans l’enceinte de Stamford Bridge.

Laisser un commentaire

Nicolas Favre nouveau Directeur Général d'adidas France Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes
Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite)