Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix de 15 500€

 

Partenaire de Chelsea FC depuis deux ans, l’horloger Hublot et le club de football de Premier League ont dévoilé il y a quelques jours la nouvelle montre Big Bang aux couleurs du club. Prix de vente ? 15 500€.

Dévoilée à Stamford Bridge en présence de Michel Pont, consultant football Hublot et ancien coach assistant de l’équipe nationale suisse de football, Philippe Tardivel, directeur marketing Hublot, Benoit Lecigne, directeur de la marque Hublot, et Chris Townsend, directeur commercial du Chelsea FC, la montre a fait sensation auprès de Danny Drinkwater, David Luiz, Alvaro Morata, et Cesc Fàbregas.

Produite à 200 exemplaires, la Big Bang Chelsea FC permet à la marque d’affirmer son engagement dans le football. Le partenaire du club est déjà fortement présent dans le stade à travers les affichages LED, les bannières autour du terrain, mais aussi les horloges placées dans l’enceinte de Stamford Bridge.

Laisser un commentaire

Nicolas Favre nouveau Directeur Général d'adidas France Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)