Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix de 15 500€

 

Partenaire de Chelsea FC depuis deux ans, l’horloger Hublot et le club de football de Premier League ont dévoilé il y a quelques jours la nouvelle montre Big Bang aux couleurs du club. Prix de vente ? 15 500€.

Dévoilée à Stamford Bridge en présence de Michel Pont, consultant football Hublot et ancien coach assistant de l’équipe nationale suisse de football, Philippe Tardivel, directeur marketing Hublot, Benoit Lecigne, directeur de la marque Hublot, et Chris Townsend, directeur commercial du Chelsea FC, la montre a fait sensation auprès de Danny Drinkwater, David Luiz, Alvaro Morata, et Cesc Fàbregas.

Produite à 200 exemplaires, la Big Bang Chelsea FC permet à la marque d’affirmer son engagement dans le football. Le partenaire du club est déjà fortement présent dans le stade à travers les affichages LED, les bannières autour du terrain, mais aussi les horloges placées dans l’enceinte de Stamford Bridge.

Laisser un commentaire

Nicolas Favre nouveau Directeur Général d'adidas France Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)