Liverpool offre un maillot dédicacé pour fêter le million de followers sur Twitter

Le compte twitter officiel de Liverpool FC @LFC a dépassé la barre des 1 million de followers. Pour l’occasion, le club offre un maillot dédicacé par tous les joueurs du club au fan le plus créatif.

 

Début avril, le compte twitter de Liverpool caracolait à 829 000 followers. Trois mois plus tard, le club dépasse la barre symbolique d’un millions de fans. Les Reds sont devenus seulement la neuvième équipes sportives dans le monde à atteindre le nombre d’un millions de followers. En 2009, Liverpool était le premier club anglais à se lancer dans l’aventure Twitter. Véritable pionner et grâce à une communication digitale bien huilée – vous pouvez retrouver les détails ici -, le club a désormais atteint la barre symbolique d’un millions de followers. Pour récompenser ses fans, les équipes de Liverpool propose une jeu concours interactif. Les fans sont invités à donner les raisons pour lesquelles ils suivent le compte des Reds. Les followers devront commencer leur tweet par « I follow @LFC on Twitter because… », et le finir par le hastag #1millionreds.

Le tweet le plus original sera sélectionné et l’auteur remportera le maillot domicile 2011-12 signé par tous les joueurs.

Laisser un commentaire

Un football brésilien renversant Le pense-bête de l'Euro 2012 par Sportlabgroup
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)