Le pense-bête de l’Euro 2012 par Sportlabgroup

Les quarts de finale de l’Euro 2012 débutent ce soir avec la rencontre République Tchèque – Portugal. L’occasion de faire un rapide point sur la compétition européenne et sur l’univers footballistique en général, grâce à ce pense-bête réalisé par les équipes de Sportlabgroup.

Orange, qui est partenaire pour la première fois du Championnat d’Europe de football, bénéficie de la mémorisation la plus forte auprès des fans de football mais aussi du public en général. Suivent le groupe Carrefour et la compagnie Coca-Cola, qui complètent ce top 3 des sponsors du football en 2011, hors équipementiers.

Par ailleurs, cette infographie confirme bien que le football reste le sport le plus suivi par l’ensemble des français, et qui plus est par les jeunes (56% des 15-24 ans contre 45% pour les 50 ans et +). L’Euro est dans le top 3 des événements les plus suivis les années de ses éditions.

SportBuzzBusiness.fr vous souhaite une agréable seconde partie de l’Euro 2012, en espérant voir les Bleus aller jusqu’au bout !

Laisser un commentaire

Liverpool offre un maillot dédicacé pour fêter le million... Areva et la FFA vous présentent "Mon Instant Athlé" (vidéo...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)