Le pense-bête de l’Euro 2012 par Sportlabgroup

Les quarts de finale de l’Euro 2012 débutent ce soir avec la rencontre République Tchèque – Portugal. L’occasion de faire un rapide point sur la compétition européenne et sur l’univers footballistique en général, grâce à ce pense-bête réalisé par les équipes de Sportlabgroup.

Orange, qui est partenaire pour la première fois du Championnat d’Europe de football, bénéficie de la mémorisation la plus forte auprès des fans de football mais aussi du public en général. Suivent le groupe Carrefour et la compagnie Coca-Cola, qui complètent ce top 3 des sponsors du football en 2011, hors équipementiers.

Par ailleurs, cette infographie confirme bien que le football reste le sport le plus suivi par l’ensemble des français, et qui plus est par les jeunes (56% des 15-24 ans contre 45% pour les 50 ans et +). L’Euro est dans le top 3 des événements les plus suivis les années de ses éditions.

SportBuzzBusiness.fr vous souhaite une agréable seconde partie de l’Euro 2012, en espérant voir les Bleus aller jusqu’au bout !

Laisser un commentaire

Liverpool offre un maillot dédicacé pour fêter le million... Areva et la FFA vous présentent "Mon Instant Athlé" (vidéo...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)