Pelé inaugure un terrain de football construit par Hublot au coeur de la favela Jacarezinho à Rio de Janeiro

hublot pelé press conference hublot palace guadalupe

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot et Pelé, ambassadeur de la marque hier au Hublot Palace à Rio (@sportbuzzbusiness.fr)

 

Hier, le « Chronométreur Officiel » de la Coupe du Monde 2014 Hublot a inauguré un terrain de football construit au coeur de la favela Jacarezinho à Rio de Janeiro. Une action de solidarité qui a été accompagnée et soutenue par Pelé, ambasseur de l’horloger suisse et présent pour cette inauguration aux côtés de nombreux enfants et de Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot. Les deux hommes se sont ensuite rendus sur la terrasse du QG de la marque à Rio, le Hublot Palace, pour une conférence de presse à laquelle nous avons pu assister. « Cette initiative de construire ce terrain de football dans la favela Jacarezinho est un moyen de rendre et donner aux enfants par le biais du sport » a précisé Ricardo Guadalupe. De son côté, le triple Champion du Monde est revenu sur la sélection brésilienne et notamment Neymar. « J’avais la même responsabilite que Neymar et c’est un lourd fardeau » a ainsi précisé Pelé.

hublot pelé rio de janeiro

photo : Hublot

Il y a un an, l’idée de faire une action pour les enfants mais qui puisse aussi bénéficier à toute la communauté prenait forme avec la décision de construire un terrain de football dans la favela Jacarezinho de Rio. Les enfants ont ainsi peints les murs. L’artiste brésilien Romero Britto qui a contribué à la campagne #HublotLovesFootball en dessinant le ballon de foot a également participé à ce programme en venant peindre une fresque. Au final, Hublot aura été l’initiateur et le donateur des fonds pour la réalisation d’un projet concret qui aura mobilisé toute une communauté dans le besoin, et qui s’inscrit dans la durée.

pelé hublto

Pelé et Ricardo Guadalupe prennent la pose sur la terrasse du Hublot Palace ! (@sportbuzzbusiness.fr)

 

Hublot Palace à Rio

Hier, nous avons donc eu l’opportunité de visiter le QG de Hublot à Rio pendant la Coupe du Monde 2014, le « Hublot Palace » !

 

Campagne « Hublot Loves Football »

Laisser un commentaire

ETIXX nouveau sponsor maillot du LOSC en remplacement de Partouche Les chiffres clés de Twitter lors de la première phase de la...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)