Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde 2014

Hublot Big Bang montre officielle coupe du monde 2014

Aujourd’hui, Hublot a dévoilé à Tokyo (Japon) la Montre Officielle de la Coupe du Monde 2014 de la FIFA (Big Bang). Pour l’occasion, Pelé, ambassadeur de la marque, avait fait le déplacement en présence de Guadalupe Ricardo, le CEO d’Hublot. Cette montre Officielle est la première Big Bang Unico Chrono Bi-Retrograde, une première chez Hublot qui n’avait jamais présenté à ce jour de fonction bi-rétrograde, de surcroît avec un chrono central, mouvement qui fait actuellement l’objet d’un dépôt de brevet. Le cadran présente enfin des couleurs dominantes jaune et verte, couleurs nationales du Brésil en référence au pays hôte de la compétition.

montre officielle coupe du monde 2014 hublot soccer bang
Si son nom officiel est « Hublot Big Bang Montre Officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 », elle a déjà gagné le surnom de « Soccer Bang ». La montre sera ainsi présentée dans deux versions : la première en King Gold 18K avec lunette en fibre de carbone limitée à seulement 100 exemplaires, et la seconde en céramique noire avec également lunette en fibre de carbone, celle dernière étant limitée à 200 exemplaires numérotés.

hublot montre officielle coupe du monde 2014 FIFA

)

Lors de la présentation, Hublot avait organisé une session de football avec de jeunes japonais. L’occasion de faire un don de 3M de Yens, soit environ 20 000 euros au profit des familles des victimes des tremblements de terre ayant provoqué l’accident nucléaire de Fukushima.

Hublot-Classic-Fusion-Pele-26

 

Laisser un commentaire

Maurice Lacroix nouveau "Partenaire Horloger Officiel" du FC... Lionel Messi s'invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)